RDH No preshoot Index du Forum
RDH No preshoot
Forum communautaire pour les teams Call of duty évoluant sur PS4 section RDH SANS PRESHOOT

RDH No preshoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Divers questions reglements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDH No preshoot Index du Forum -> .:: Administration ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleo
MEMBRE
MEMBRE

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
plop salut

voici quelque questions qui quand meme doivent bien etre dites dans le reglement
si oui ou non

-interdit au preshoot meme apres 15sec ?
-tir a travers sans voir le joueurs interdit ?
-grenade au bout de 10 sec ?
-tir a travers les fumigene interdit ?

divers que je me rapel plus ^^

Visiter le site web du posteur
xGeGe-Rossi54__-
MEMBRE
MEMBRE

Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Preshoot interdit oui
Tir à travers sont autorisés
Grenade tu peux la lancer quand tu veux
Tir à travers des fumigènes autorisé sauf pendant les 15 secondes

C'est le réglement que j'ai toujours autorisé en match sans preshoot Okay

~> La MaCHiiNe F2F$ <~

sleo
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Citation:

Preshoot interdit oui

meme apres 15sec ?

Citation:

Tir à travers sont autorisés

pas cool quel interet et quel gachie du jeux....

Citation:

Grenade tu peux la lancer quand tu veux

ok

Citation:

Tir à travers des fumigènes autorisé sauf pendant les 15 secondes

j'aurais du precisez ,sans voir le joueurs ?
si oui pareil que les shoot a travers
quel interet de creer une comunauté RDH no preshoot
si le reste qui polue le jeux est aussi autorisé

Ce n'est bien sur que mon avis.

xGeGe-Rossi54__-
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Le preshoot est du tir de barrage pendant les 15 premières secondes de jeux donc après ces 15 secondes ce n'est plus de preshoot Okay

Quand je parle des tirs à travers je parle de imaginons je sais qu'un ennemi est dans un bâtiment car je l'ai vu ou entendu ben je tir normal non ?

Oui dans le fumigène si tu vois pas tu tir pas logique Okay

Moi c'est comme ça que je jouais maintenant on va voir comment on fait les règles Okay

EDIT: J'avais pas vu que tu parlais des tirs à travers sans voir ou entendu le joueur Mr. Green

~> La MaCHiiNe F2F$ <~

Owen62
MEMBRE
MEMBRE

Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

-interdit au preshoot meme apres 15sec ?

le preshoot c'est simple et cette regle est la depuis cod4,interdit au tir de barage lors des 15 premieres secondes de jeu,aprés c du wallshoot,en fonction des equipes sa peut etre ok ou non en fonction de l'equipe,nous on l'utilise a faible dose quand on entend(grace aux casques,drone,ou que quelqu'un en voit un passer),aprés sa reste un jeu de guerre,faut un juste equilibre,pour moi je veux bien que le preshoot pourrit un peu le jeu car pas possibilité de te placer,tandit que le wallshoot sa reste abordable!

-tir a travers sans voir le joueurs interdit ?

Sa revient comme j'ai expliqué avant,c'est du wallshoot donc selon le match sa peut s'arranger mais faut pas chercher la petit bete car on a eu certain match sur BO2 avec des matchs sans preshoot et wallshoot ou a chaque fin de match sa chercher la petite bete pour moi y a des limite sinon sa ert plus a rien de jouez!

-grenade au bout de 10 sec ?

Grenade autorisé peut importe le moment,un preshoot a la grenade ou au snipe a verou ne peut pas etre considerer comme du preshoot!

-tir a travers les fumigene interdit ?

Lors des 15 premieres seconde sinon c assez simple,on veut poser sur un point on jete 6 fumi et on pose tranquille,aprés faut pas oublier que le temps que la fumi eclate bien on peut etre visible donc pas crier aux scandales de suite,car au depart de la fumi on peu etre vu  Okay

J'espere avoir pu repondre assez simplement a tes questions sa reste les regles que nous nous utilisons et sa depuis cod4 modifiable sur certain match selon l'adversaire  Okay je suis biensur dispo pour t'expliquer un peu,mon psn owen62

sleo
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Smile

donc les vous allez mettre quoi dans les regles ?

Smile

Owen62
MEMBRE
MEMBRE

Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Ben on verra en  fonction des teams presentent et des avis de tous  Okay

sleo
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Okay Okay Okay
on en a parlez hier avec greg il va venir aussi donnez sont avis je pense Wink

xGeGe-Rossi54__-
MEMBRE
MEMBRE

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:08 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

Okay Okay

~> La MaCHiiNe F2F$ <~

greg59780
MEMBRE
MEMBRE

Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Divers questions reglements Répondre en citant

yooo donc comme le dit sleo c'est largement mieux de joué sans wallshoot apre comme vous ditent tant que tu voit le bonhomme passé dans le chemin ou tu le vois grace a un drone ou otre le tir ne me derange pas c'est pas consideré comme du wallshoot met si tu me voit pas tu m'entend pas rien la sa passe pas fin comme vous l'avez dit chaque team a ces fonction donc avant le match on s'arrange et voila tout le monde est satisfait loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Divers questions reglements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RDH No preshoot Index du Forum -> .:: Administration ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006